NightMares RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightMares RPG

Entrez dans votre futur. BON RPGiste. + 20 lignes.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jamie, enchanté [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Stryder

Jamie Stryder


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Jamie, enchanté [UC] Empty
MessageSujet: Jamie, enchanté [UC]   Jamie, enchanté [UC] EmptyDim 28 Nov - 3:23

Raconte nous ton personnage


Jamie

Stryder



P E R S O N N A G E . P R E D É F I N I : OUI [ X ] NON [ ]

Passeport, s'ious plait !

    Jamie, enchanté [UC] Loganlerman1261089257

    Ft. Logan Lerman. (c)
    NOM : Stryder

    PRÉNOM : Jamie

    SURNOM : /

    ÂGE : 18 ans

    SEXE : Masculin

    ATTIRANCE SEXUELLE : Hétéro, peut-être Bi scratch

    RACE : Humain

    PROFESSION : Etudiant

    CLAN : Tamaris


    Jamie, enchanté [UC] 73361102 Jamie, enchanté [UC] 25073889

À quoi ressemble t-il ?


    DÉCRIS NOUS TON TABLEAU : Jamie était ce qu’on appelait un beau garçon. Il était grand et finement musclé. Il déteint en grosse partie de son physique à sa mère qui était une très belle femme. Les cheveux du jeune homme étaient bruns foncés, presque noir, alors que sa peau était assez pâle. Ça faisait un mélange assez beau enfin sur Jamie. Ce dernier ne se coiffait jamais les cheveux car ils étaient souvent droits mais parfois, ils étaient ébouriffés ce qui donnait un air un peu plus désinvolte au physique élancé du jeune homme. Contrairement à pas mal de garons, il s’en fichait de son physique. S’il était beau ou laid, la priorité était de survivre alors le physique ne comptait pas. Mais pourtant il savait qu’il ne laisserait pas des filles de son âge indifférent si le monde n’était pas dirigé par les âmes. Ce qu’il préférait chez lui c’était surtout ces yeux. D’un bleu hors du commun, il attirait les regards. C’était peut-être la seule différence avec sa sœur qui avait des yeux presque noirs. Ces yeux montraient souvent ces sentiments, il n'était pas une armoire à glace donc on pouvait lire ces sentimets, généralement, dans ces yeux bleus. Sinon Jamie s’habillait toujours simplement et ne voulait pas qu’on porte une grande attention à lui niveau physique. Il avait même une allure soignée, il n’aimait pas se sentir sale donc il avait de belles dents blanches et bien alignée. Vraiment Jamie était assez beau sans rien faire d’important.



    AUSSI BEAU DE L'INTÉRIEUR QUE DE L'EXTÉRIEUR ? :
    Malgré les événements qui se passaient dans le monde entier avec les âmes qui l’envahissaient, Jamie était un garçon calme et réfléchit. Il était très différent de sa grande sœur qui était plus impulsif et têtu. Son comportement calme avait désarçonné plus d’une personne, il savait contrôler sa peine, sa colère pour réfléchir correctement. Il ne savait pas comment il avait réussit à analyser les choses en laissant ces propres sentiments à côté. Il était aussi généreux et souriant. Un vrai gamin joyeux qui ne perdait que rarement sa bonne humeur enfin avant ces derniers temps car depuis ces quelques temps, il était plus réservé et silencieux. Il était aussi très protecteur envers sa sœur, c'était même sa seule faiblesse car il savait que sa sœur était prête à mourir pour lui et qu'elle n'avait pas peur de vivre à l'extérieur si c'était pour lui ramener quelque chose. Jamie pouvait être très courageux et têtu quand il le fallait. Il ne connaissait pas vraiment la peur, la véritable peur.


Un p'tit peu d'histoire.


    IL ÉTAIT UNE FOIS... :
    ( Histoire du personnages en 20 lignes min. )


    1, 2, 3 P'TITS COCHONS :
    ( Relations personnage. Facultatif si personnage non prédéfini. 5 lignes par relation )

Hanw, y a quelqu'un derrière l'écran Ôo


    Jamie, enchanté [UC] Iconcoeurnuage2
      C'EST QUOI TON P'TIT PUFF ? : Mathie
      ET TU AS QUEL ÂGE ? : 18 ans Razz
      C'EST OÙ QUE TU VIS ? : Belgique Shocked
      COMMENT TROUVES TU LE FORUM ET SON DESIGN ? :Bien fait mais légèrement trop sombre malgré tout.
      COMMENT TU AS ATTERI ICI ? : Par un Topsite
      TU POURRAS SOUVENT ÊTRE ICI ? : 4/7
      C'EST QUOI LE CODE DU RÉGLEMENT ? : Yeah Very Happy Great Wink


Je finirais demain


Dernière édition par Jamie Stryder le Dim 28 Nov - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Jamie, enchanté [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jamie, enchanté [UC]   Jamie, enchanté [UC] EmptyDim 28 Nov - 3:30

Yeah, reuw Bienvenue Wink
Ton code est bon, je valide Surprised Bon courage pour le reste de la fiche.
(j'aime les vava de Jamie que tu as trouvé ! comment j'ai galéré pour en trouver un pas trop mal moi !)
Oh, j'ai un pote en Belgique, j'étais aller le voir pendant les vacs de la Toussaint <3
et je me suis goinfré de gaufre x)

EDIT : J'ai prévu le prochain design beaucoup plus clair, tu vas être servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stryder

Jamie Stryder


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Jamie, enchanté [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jamie, enchanté [UC]   Jamie, enchanté [UC] EmptyDim 28 Nov - 16:57

Chace E. Or'well a écrit:
Yeah, reuw Bienvenue Wink
Ton code est bon, je valide Surprised Bon courage pour le reste de la fiche.
(j'aime les vava de Jamie que tu as trouvé ! comment j'ai galéré pour en trouver un pas trop mal moi !)
Oh, j'ai un pote en Belgique, j'étais aller le voir pendant les vacs de la Toussaint <3
et je me suis goinfré de gaufre x)

EDIT : J'ai prévu le prochain design beaucoup plus clair, tu vas être servi Wink

Merci encore
(je vais sur Bazzart pour mes avatars, ils sont tous sublimes Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Jamie, enchanté [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jamie, enchanté [UC]   Jamie, enchanté [UC] EmptyDim 28 Nov - 19:57

j'irais voir là bas plus souvent alors xD
préviens quand tu as fini, le physique est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Jamie, enchanté [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jamie, enchanté [UC]   Jamie, enchanté [UC] EmptyVen 3 Déc - 19:33

Alors ? Sa fait un p'tit bout de temps qu'on a pas de tes nouvelles Surprised
J'espère que tu ne nous abandonnes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie, enchanté [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jamie, enchanté [UC]   Jamie, enchanté [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie, enchanté [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightMares RPG :: _ Quand on arrive ... :: |. Et votre personnage alors ? :: .:: Présentation en cours-
Sauter vers: