NightMares RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightMares RPG

Entrez dans votre futur. BON RPGiste. + 20 lignes.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melanie Stryder FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie Stryder
Rebelle
Melanie Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 34

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Sophia Bush
Âge du personnage : 23 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 21:29

Raconte nous ton personnage


Melanie

Stryder



P E R S O N N A G E . P R E D É F I N I : OUI [* ] NON [ ]

Passeport, s'ious plait !

    Melanie Stryder FINI Out17510

    Ft. Sophia Bush. (c)
    NOM : Stryder

    PRÉNOM : Melanie

    SURNOM : ( Facultatif. Si âme ou hybride, donner ancien nom d'Âme ) Mel.

    ÂGE : 23 ans

    SEXE : Feminin

    ATTIRANCE SEXUELLE : ( Hétéro, Homo, ou Bi Sexuel ) Hétéro

    RACE : ( Hybride, Âme, Humain ) Humain

    PROFESSION : Créatrice de vetement

    CLAN : Tamaris


    Melanie Stryder FINI 15 Melanie Stryder FINI 05h

À quoi ressemble t-il ?


    DÉCRIS NOUS TON TABLEAU : Visiblement, Mel est une jeune femme dont la grâce et la beauté ne sont plus à prouver. Ses longs cheveux sont de couleur chocolat noir avec des petits reflets sable et sont souvent laissés lousses, ou attachés soigneusement. Loin du standard de la grande blonde au yeux bleus dont tout les hommes raffolent, elle impose ses grands yeux d'un mélange captivant de noir et de vert ce qui leur donne un effet très félin, souvent maquillés charbonneusement ou seulement recouverts d'une fine couche de mascara. Mesurant aujourd'hui pas plus de 5'6", elle est très menue et bien dévelopée. Toujours habillée avec élégance et goût, Mel sait prendre soin d'elle même, tout en restant très naturelle. Son petit teint de pêche et ses lèvres rosées complètent son visage d'une beauté hors du commun. Sa peau est douce et tendre, car elle n'a pas d'acné ni de petites imperfections. Les lèvres de Mel affichent généralement la même moue. Ces lèvres plus ou moins charnues sont la majourété du temps recouverte d'un gloss translucide. Lorsqu'elle daigne sourire, la jeune Mel fait ressortir une dentition blanche, droite et parfaite digne d'une annonce de dentifrice. Son sourire en coin simili présent et son air arrogante, quoi que sexy, lui accorde une attirance prononcée des jeunes étudiants, même les plus vieux.




    AUSSI BEAU DE L'INTÉRIEUR QUE DE L'EXTÉRIEUR ? :
    Mel est au départ une jeune femme pleine de contradictions. Indépendante et arrogante, Mel n'est pas de celles qui se laissent imposer quoi que ce soit par personne; elle est une jeune femme butée et entêtée. Lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle ferait tout pour y arriver, et les gens qui voient son ambition comme un défaut sont souvent ceux qui ont essayés de se mettre dans son chemin. Tout au contraire de ce qui a été dit précédement, Mel sera aussi portée à aider les gens facilement. Malgré ce que l'on pourrait penser, elle a un grand coeur et est faite d'affection et de bonheur. Elle est la meilleure amie la plus formidable du monde; fidèle et sans malices envers ceux qu'elle aime. Très intelligente malgré ce qu'on pourrait croire, la vie de la jeune Mel ne se retrouve pas au stade du banal, puisqu'elle est une grande fanatique de sensations fortes; pas dans le sens de bungee ou de montages russes, mais plutôt dans le sens d'imprévus et d'amusements. Elle aime quand même avoir sa petite routine et savoir quand les choses vont arriver. Elle prend le temps de voir ses amis le plus souvent possible, et elle est de très bonne compagnie. Elle est d'une grande écoute et est la confidente de plusieurs, puisqu'ils savent toutes qu'elle ne répétera pas tout aux autres. Il ne faut toujours bien pas oublier l'essentiel. Mel reste avant tout une adolescente sur le point de devenir une femme. Elle aime encore les choses futiles, et n'a pas peur d'exprimer ses émotions.

Un p'tit peu d'histoire.


    IL ÉTAIT UNE FOIS... :
    Melanie Stryder, est née un soir de printemps, alors que la vie était encore simple et en aucune étrange créature sur notre jolie planète bleue. La petite fille eu une vie rempli d'amour et d'espoir, souvent avec son oncle et cousin et cousine, ils sont liées comme des frères et soeurs. Mélanie grandit dans un cocon familiale de classe social moyenne, donc jamais de problème d'argent. Elle entre au lycée et deviens capitaine de l'équipe des Cheerleaders, et ensuite postule pour le poste de président des élèves. Mélanie rentre dans la fac de Yell, et obtient son diplôme haut la main, elle a un don pour le dessin et la mode, et se lance un premier défi. Elle monte sa propre boite de ligne de vêtement a juste vingt deux ans, un évènement étrange va bouleverser la vie de la jeune fille, de drôle de chose se forme dans le ciel et puis plus rien ... Nous somme en 2038, les citoyens de la ville on étrange réaction au contact d'autre personne, un soir, un homme ivre, la prend par le bras et lui dit que les Aliens on pris la forme d'être humain. Elle est secouer et rentre chez elle, mais deux grand type se présente et essaye de lui entreprendre son âme, Mélanie morte de peur trouve le moyen de s'enfuir.

    Les infos de la ville annonce qu'une espèce dites Âmes trainent dans la ville, un soir Melanie retrouve Jared et Jamie dans une rue, mais ils son pris par une troupe d'âme. Melanie ne réussit pas a s'enfuir et prise au piège du clan, elle n'est plus la même et agresse Jared en pleine rue, quand celui-ci lui donne un coup sur la tête, la jeune femme hurle de douleur sur le sol en crachent du sang. Elle est consciente et s'enfuit avec le reste de la bande, soulager elle se cache pour ne plus revivre une tel confrontation. Depuis, Elle a rencontrer l'autre clan, le clan de Jeb suite a une mauvaise rencontre, ils propose de lui faire des soins dans sa demeure et fait la connaissance du reste de la famille. Ils restent en contact et s'informe des derniers évènement, Melanie na plus d'ame vagabonde depuis un très bon moment, mais elle reste sur le qui vive.



    1, 2, 3 P'TITS COCHONS :
    Jared est le petit ami de Mélanie depuis un ans, leur première rencontre se passe sr les bancs de la fac, il tombe sous le charme de la jolie brune et la croise un soir à une fête d'étudiant et tente une approche. Le couple ne vie pas ensemble, mais Melanie aime bien avoir sa liberter même si elle aime follement son petit Jared

    Jamie__ Il est mon frère, nous sommes très proche l'un de l'autre. Je le protège du mieux que je peu, même si la tache est difficile. Jamie est une personne courageuse et pret à prendre beaucoup de risque pour moi, mais la peur que les Ames s'enprène à lui me rend folle. Alors, je monte souvent la garde devant sa chambre, pour ne pas le perdre, et devoir me venger par la suite. Jamie est le dernier de ma famille, est mon rôle est de le protéger au péril de ma vie.

Hanw, y a quelqu'un derrière l'écran Ôo


    Melanie Stryder FINI Iconcoeurnuage2
      C'EST QUOI TON P'TIT PUFF ? : Mae
      ET TU AS QUEL ÂGE ? : 19 ans
      C'EST OÙ QUE TU VIS ? : Gard
      COMMENT TROUVES TU LE FORUM ET SON DESIGN ? : tres bien
      COMMENT TU AS ATTERI ICI ? : top site
      TU POURRAS SOUVENT ÊTRE ICI ? : Oui
      C'EST QUOI LE CODE DU RÉGLEMENT ? : Great Poulette Smile


Dernière édition par Melanie Stryder le Sam 27 Nov - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 21:44

Bienvenue Very Happy
Je suis contente, je t'aime d'avance Wink
Bon courage pour la suite de ton personnage, ce que tu as fait pour l'instant est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Rebelle
Melanie Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 34

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Sophia Bush
Âge du personnage : 23 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 21:48

Hey ^^
Merci bien, génial l'idée du contexte, c'est original !!
hihi, moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 21:58

Ouai, j'espère que ça va séduire pleins de monde Smile
En plus tu prend un personnage important.. (tu es parfaite ? x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Rebelle
Melanie Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 34

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Sophia Bush
Âge du personnage : 23 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 22:01

XD Merci du compliment, je te le retourne ^^
je fais ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 22:53

Alors, tout est bon, sauf l'histoire, il manque certaine chose.
On est un peu plus tard dans l'histoire, donc Mélanie a déjà rencontré le clan de Jeb, et n'a plus Vagabonde dans son corps. Donc il faudrait que tu rajoutes se passage dans ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Rebelle
Melanie Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 34

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Sophia Bush
Âge du personnage : 23 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 22:56

Oki j'avais pas trop saisi sur la fiche de sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 22:58

Je préciserais alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Rebelle
Melanie Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 34

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Sophia Bush
Âge du personnage : 23 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 23:10

Ok c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 23:14

C'est parfait, je te valide Very Happy
EDIT : le clan de Jeb est appelé ici le clan de Tamaris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder
Rebelle
Melanie Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 34

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Sophia Bush
Âge du personnage : 23 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 23:16

Okay =) nous faudra un liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI EmptySam 27 Nov - 23:17

Oui Very Happy
Mais d'abord, il faut que je finisse ma fiche --'
Pas sérieuse la fonda =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melanie Stryder FINI Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder FINI   Melanie Stryder FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanie Stryder FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightMares RPG :: _ Quand on arrive ... :: |. Et votre personnage alors ? :: .:: Présentation Validée :: Présentation Humain-
Sauter vers: