| Sacha A. Lynn ... Ou La Meilleure, pour les intimes ;) :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha A. Lynn
| Sujet: Sacha A. Lynn ... Ou La Meilleure, pour les intimes ;) :P Jeu 25 Nov - 14:42 | |
| Raconte nous ton personnage
P E R S O N N A G E . P R E D É F I N I : OUI [ ] NON [X]
Passeport, s'ious plait !
Ft. Célébrité de l'avatar. Hayley Williams (c)
| NOM :
PRÉNOM : Sacha Anne
SURNOM : Pas de surnom. Prénom de l'Ame : ( Facultatif. Si âme ou hybride, donner ancien nom d'Âme )
ATTIRANCE SEXUELLE : Bisexuelle
RACE : Hybride
PROFESSION : Serveuse et musicienne
CLAN : Noria
|
À quoi ressemble t-il ?
DÉCRIS NOUS TON TABLEAU : ( Description physique. 10 lignes min. )
AUSSI BEAU DE L'INTÉRIEUR QUE DE L'EXTÉRIEUR ? : ( Description mentale. 10 lignes min. )
Un p'tit peu d'histoire.
Dernière édition par Sacha A. Lynn le Ven 26 Nov - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
Dieu JE suis DIEU.
| Sujet: Re: Sacha A. Lynn ... Ou La Meilleure, pour les intimes ;) :P Jeu 25 Nov - 19:24 | |
| Bienvenue Poulette Bonne chance pour la suite (: Pour ton vava, j'essaie de te le faire ce week end, j'ai une semaine trop chargé en ce moment ^^ | |
|
| |
Sacha A. Lynn
| Sujet: Re: Sacha A. Lynn ... Ou La Meilleure, pour les intimes ;) :P Ven 26 Nov - 15:47 | |
| Merci pour ton message de courage, je pense en avoir besoin !!! XD Et okay, pour le vava, je l'attend avec impatience | |
|
| |
Dieu JE suis DIEU.
| Sujet: Re: Sacha A. Lynn ... Ou La Meilleure, pour les intimes ;) :P Ven 26 Nov - 20:36 | |
| Le code est bon (raaaah, j'ai un bac blanc de français demain U_u' donc je te fais ça demain aprem', ou dimanche.. les week end sont définitivement trop court --') | |
|
| |
Sacha A. Lynn
| |
| |
Chace E. Or'well CHEF des Rebelles Indépendants.
Messages : 178 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 29 Rang sur le forum : Fondatrice.
More ? Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD) Âge du personnage : 22 ans FriendShip:
| Sujet: Re: Sacha A. Lynn ... Ou La Meilleure, pour les intimes ;) :P Lun 29 Nov - 19:50 | |
| t'inquiete ma poulette, je comprend que t'es pas le temps | |
|
| |
Sacha A. Lynn
| Sujet: Re: Sacha A. Lynn ... Ou La Meilleure, pour les intimes ;) :P Mar 21 Déc - 22:29 | |
| T'inquiète pas, j'arrive bientôt pour faire mumuse avec toi ... Des contretemps, toujours ... =( Enfin, m'oublie pas !!! Je suis en chemin !! =) | |
|
| |
Dieu JE suis DIEU.
| Sujet: Re: Sacha A. Lynn ... Ou La Meilleure, pour les intimes ;) :P Mer 22 Déc - 23:30 | |
| T'inquiètes pas ma Poulette Je t'attends, je t'attends en cachant mon impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha A. Lynn ... Ou La Meilleure, pour les intimes ;) :P | |
| |
|
| |
| Sacha A. Lynn ... Ou La Meilleure, pour les intimes ;) :P | |
|