| .:: Flood, Flood, Flooden | |
|
+2Ellana Wate Chace E. Or'well 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu JE suis DIEU.
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Mar 21 Déc - 13:12 | |
| * Fait une entrée digne de Zeus. *
Naan..
*panw*
J'ai pas de sapin cette année, l'appart de ma grand mère est trop petit :'( vivement que je rentre enfin chez moi u_u' | |
|
| |
Andrea M. Wiseong Rebelle
Messages : 166 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 32 Localisation : Là où je suis bien Rang sur le forum : Co-Fondatrice
More ? Célébrité de l'avatar et Crédit: Boa Known Âge du personnage : 19 ans FriendShip:
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Mar 21 Déc - 14:10 | |
| J'en aurais pas non plus dans mon 13m² | |
|
| |
Dieu JE suis DIEU.
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Mar 21 Déc - 14:21 | |
| Tchek Ma Caille.. On va former le CSS. (%D) Club des Sans Sapins xD | |
|
| |
Messages : 166 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 32 Localisation : Là où je suis bien Rang sur le forum : Co-Fondatrice
More ? Célébrité de l'avatar et Crédit: Boa Known Âge du personnage : 19 ans FriendShip:
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Mar 21 Déc - 14:22 | |
| Oh oui, fondons un club pour les CSS! (On sera pas nombreux^^) | |
|
| |
Dieu JE suis DIEU.
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Mar 21 Déc - 14:40 | |
| J'avoue xD Mais c'est pas grave, on sera là pour accueillir les pauvres personnes dans notre cas U_u'
Vous avez commandé quoi au Papa Nowel vous ? | |
|
| |
Ellana Wate Rebelle
Messages : 123 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 28 Localisation : Vannes x)
More ? Célébrité de l'avatar et Crédit: Kaya Scodelario Âge du personnage : 19 ans FriendShip:
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Mar 21 Déc - 16:37 | |
| Un sac et une gratte 8D et le DVD d'Inception xD Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Mar 21 Déc - 16:39 | |
| La saison 4 de Heroes, une carte micro SD et le reste n'importe!
Pitié les filles je sais pas quoi offrir à Georges, aidez-moi j'ai jamais fait de cadeau à un mec et encore moins à mon copain de 25 ans! Please, save-me! | |
|
| |
Dieu JE suis DIEU.
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Mer 22 Déc - 23:28 | |
| George ? Ôo alors là, j'ai un beug. J'croyais qu'il s'appelait ***..
* part se pendre *
Inception <3
* bave *
Moi je l'ai le DVD \o/
Et pour ton copain, je sais pas, j'ai jamais offert de cadow à mes copains, vu qu'ils sont musulman donc ils fêtent pas nowel. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Jeu 23 Déc - 11:52 | |
| Tu as raison, Georges c'est son surnom parce-que je ne veux pas que n'importe qui connaisse ma vie en venant sur le forum | |
|
| |
Chace E. Or'well CHEF des Rebelles Indépendants.
Messages : 178 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 29 Rang sur le forum : Fondatrice.
More ? Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD) Âge du personnage : 22 ans FriendShip:
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Lun 27 Déc - 13:12 | |
| AAAH 'kaii xD Cela explique le pourquoi du comment x') | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Lun 27 Déc - 14:08 | |
| Lol, désolé mais c'est au cas où^^
Et même Georges c'est flague si il le voit :/ | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 29 Rang sur le forum : Fondatrice.
More ? Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD) Âge du personnage : 22 ans FriendShip:
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Lun 27 Déc - 22:40 | |
| Alors parlons de Véronique x') | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Lun 27 Déc - 22:41 | |
| Mdr, quelle bonne idée! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Lun 27 Déc - 22:43 | |
| Haha, que de belles idées dans ma tête <3 (: | |
|
| |
Ellana Wate Rebelle
Messages : 123 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 28 Localisation : Vannes x)
More ? Célébrité de l'avatar et Crédit: Kaya Scodelario Âge du personnage : 19 ans FriendShip:
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden Mar 28 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Flood, Flood, Flooden | |
| |
|
| |
| .:: Flood, Flood, Flooden | |
|