NightMares RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightMares RPG

Entrez dans votre futur. BON RPGiste. + 20 lignes.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ellana Wate _ Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Wate
Rebelle
Ellana Wate


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Vannes x)

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Kaya Scodelario
Âge du personnage : 19 ans
FriendShip:

Ellana Wate _ Terminé Empty
MessageSujet: Ellana Wate _ Terminé   Ellana Wate _ Terminé EmptyVen 19 Nov - 13:31

Raconte nous ton personnage


Ellana

Wate



P E R S O N N A G E . P R E D É F I N I : OUI [ ] NON [ X ]

Passeport, s'ious plait !

    Ellana Wate _ Terminé 808615k10

    Ft. Kaya Scodelario. (c)
    NOM : WATE

    PRÉNOM : Ellana

    SURNOM : Ella / Elly / Ellie / Lalalère et j'en passe Razz

    ÂGE : 19 ans

    SEXE : Féminin

    ATTIRANCE SEXUELLE : Hétéro

    RACE : Humaine

    PROFESSION :

    CLAN : Tamaris


    Ellana Wate _ Terminé Iconcoeurnuage2 Ellana Wate _ Terminé Iconcoeurnuage2

À quoi ressemble t-il ?


    DÉCRIS NOUS TON TABLEAU :
    Me décrire ? Eh bien, commençons par le commencement ...
    Je suis de taille moyenne, mesurant entre le mètre 60 et 70, je ne sais pas exactement. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de mesurer ! Mes cheveux sont longs, maintenant. Je ne me souviens plus quand est-ce que je les ai coupés pour la dernière fois ... Normalement, ils sont d'un brun foncé et brillant, et ils descendent jusqu'à mes épaules en formant de jolies boucles. Mais avec la qualité de vie qu'on a ici, ils sont d'un noir un peu mat, bouclent légèrement aux pointes. C'est tout. On m'a toujours dit que j'étais assez jolie. Que mes grands yeux d'un bleu profond et parfois assez bizarre me donnaient un air angélique. Mon visage est plutôt fin, ma peau était bronzée avant mais à force de rester enfermée dans les grottes et de ne sortir que pour les ravitaillements, auquels je ne participe pas souvent ; pour faire du sport, ma peau a blanchie. Ma taille est fine, et mes membres musclés par le sport que je faisais surtout avant. Au niveau de mon visage, j'ai des lèvres plutôt fines d'un rose pâle. Mes sourcils bruns suivent la ligne exacte de mes yeux, et la seule chose que je n'aime pas dans ce visage, à vrai dire, c'est mon nez. Assez court mais dont le bout se relève, un peu en forme de trompette. Ah si je pouvais l'enlever pour en mettre un autre.




    AUSSI BEAU DE L'INTÉRIEUR QUE DE L'EXTÉRIEUR ? :

    Je vais essayer de me placer avec un regard extérieur ...
    Le premier trait de caractère que l'on pourrait remarquer chez moi, c'est que j'ose. Pas timide pour un sou, tout le temps très assurée quoique soit ma démarche ou la personne à qui je parle. Mais cela juste avec les personnes que je connais bien, ou mal. Avec les humains. Je suis par contre très méfiante quand il s'agit des Âmes. Même si cela m'a toujours un peu fasciné, elles ne me font pas moins peur.
    Grâce au trait de caractère précédent, je pense que je pourrais me qualifier de sociable. Aller vers les gens ne me pose aucun problème et et j'ai appris ainsi à me faire rapidement de nouvelles connaissances. En quelques années de défense, et sans cesse de devoir piéger les gens et voir les mensonges, je pense pouvoir dire que j'ai perdu ma naïveté. Avant c'était autre chose, je me faisais tout le temps avoir. J'ai en quelque sorte deux facettes, deux caractères bien différents. La première, celle que je montre le plus souvent, c'est ce caractère patient, calme. La deuxième, c'est l'impatiente qui s'énerve rapidement si elle n'est pas satisfaite de quelque chose ou de quelqu'un. J'essaye de conserver la première, mais craque facilement pour la deuxième ... Oui, mes défauts sont principalement de facilement devenir impatiente, ce qui n'est pas pratique pour ce genre de vie. Je suis aussi trop bavarde, on me le dit qu'assez. Et puis ma « qualité » d'aller facilement vers les gens, cela peut devenir un défaut. Si je fais ça avec n'importe qui ...


Un p'tit peu d'histoire.


    IL ÉTAIT UNE FOIS... :

    Très bien. Je vais vous raconter comment je suis arrivée là.
    Avant l'invasion de notre planète par les Âmes, je vivais, tranquillement, avec mon frère et ma soeur, tout près de Tucson. Même si nous n'avions pas une vie brillante, riche et glorieuse, j'étais heureuse de vivre avec eux. Mes parents avaient toujours été là pour moi, pour me soutenir et m'aider, ainsi que mon frère et ma soeur. J'allais au lycée, j'avais des amies merveilleuses, un petit ami, bref la belle vie. J'étais naïve quand les premiers humains se firent prendre. Bien sûr, tout le monde était comme ça et personne n'avait remarqué. Mais maintenant que je le sais, je me rend compte à quel point nous avions été stupides ...
    Au début on ne se rendait pas compte, mais comme tout le monde allait de mieux en mieux, le pays aussi, évidemment on a commencé à se douter de quelque chose, nous encore humains. Et puis quand on a apprit l'invasion, ça a été la panique. Ma soeur et mon frère qui étaient partis chez notre grand-mère au nord, dont nous n'avions plus eu de nouvelles depuis plusieurs jours, cela avait inquiété ma mère. Mais maintenant, nous étions sûres que quelque chose leur était arrivé. Ou alors, ils ne donnaient pas de nouvelles pour ne pas se faire attraper. Au choix. En tout cas, nous n'avons jamais eu de nouvelles depuis. J'aurais tant voulu en avoir, reprendre contact avec eux, juste pour savoir s'ils avaient finalement été attrapés et si l'insertion avait eu lieu, ou s'ils étaient devenus des rebelles comme moi et qu'ils continuaient à sa battre ...
    Bref, dès que nous avons eu vent de cette invasion, ma mère m'envoya tout de suite me cacher. Je ne voulais pas la laisser seule, mais elle me dit que comme ça les Traqueurs seraient moins méfiants et penseraient qu'elle vivait toute seule, et ainsi ils ne me rechercheront pas particulièrement. Mon départ se fit dans les larmes et les embrassades, mais je ne devais pas traîner. Je partis dans la nuit et me réfugiais d'abord à Picacho Peak, mais je n'y traînai pas trop car l'endroit grouillait d'Âmes et de Traqueurs. Traqueurs ... ce mot provoquait me provoquait des frissons rien qu'à y penser. Comment une personne peut-elle devenir aussi cruelle, attraper des humains et ne passer sa vie qu'à faire ça ? Ils me dégoûtent. Me dégoûtent et me font peur. Une peur horrible ... Tiens, j'imagine que si un jour je me retrouve face à un Traqueur, pas besoin qu'on me tue, je le ferais moi-même d'une crise cardiaque ! D'ailleurs, je préférerais mourir plutôt que de tomber entre leurs mains et me transformer en "alien" et prendre possession de mon esprit. Jamais je ne me ferais avoir.
    Après Picacho Peak, je m'engageai dans le désert. Je fis la route avec un humain nommé Lucas, et qui savait où ils étaient et comment les trouver. Tout en faisant mon voyage, je me jurai que si j'arrivais là-bas saine et sauve, je ferais en sorte d'avoir des nouvelles de ma soeur et mon frère, et de sauver ma mère. Le voyage fut éprouvant, même inhumain dans la chaleur et tout ce sable à perte de vue. Heureusement, ils nous trouvèrent alors que nous étions arrivée, sans vraiment le savoir, devant l'entrée de leurs grottes. Ils nous accueillirent volontier, nous aidèrent à reprendre des forces et nous souhaitèrent la bienvenue dans leur clan de rebelles. Même si j'étais plus qu'heureuse de les avoir trouvés et touchée par leur sincérité et leur accueil, l'angoisse me serrais la gorge pour le reste de ma famille. Parfois j'en arrivais à penser que mon père avait eu de la chance de mourir quelques années plus tôt d'une maladie. Il n'aurait pas connu cette sombre période. Il ne se passait pas une journée sans que je pense à eux. Et j'espérais qu'un jour je pourrais enfin les retrouver ...



    1, 2, 3 P'TITS COCHONS :
    Juste mentionner une personne, Lucas. Même si je ne le connais pas très bien, nous avons fait le voyage ensemble vers les grottes de Tamaris. Je ne m'en étais pas aperçue, mais cela a créé des liens spéciaux entre nous ... on se comprend.

Hanw, y a quelqu'un derrière l'écran Ôo


    Ellana Wate _ Terminé Iconcoeurnuage2
      C'EST QUOI TON P'TIT PUFF ? : Soso Razz
      ET TU AS QUEL ÂGE ? : 14
      C'EST OÙ QUE TU VIS ? : Vannes --'
      COMMENT TROUVES TU LE FORUM ET SON DESIGN ? :Bow ♥️
      COMMENT TU AS ATTERI ICI ? : on se demande hein ? xD
      TU POURRAS SOUVENT ÊTRE ICI ? : normalement oui, environ 5 jours sur 7
      C'EST QUOI LE CODE DU RÉGLEMENT ? : Yeah Poulette Very Happy



Dernière édition par Ellana Wate le Sam 20 Nov - 20:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Ellana Wate _ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ellana Wate _ Terminé   Ellana Wate _ Terminé EmptyVen 19 Nov - 14:09

Bienvenue ma Lalalère Very Happy
Et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wate
Rebelle
Ellana Wate


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Vannes x)

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Kaya Scodelario
Âge du personnage : 19 ans
FriendShip:

Ellana Wate _ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ellana Wate _ Terminé   Ellana Wate _ Terminé EmptySam 20 Nov - 17:30

Merci Banou Very Happy

EDIT : j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Ellana Wate _ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ellana Wate _ Terminé   Ellana Wate _ Terminé EmptySam 20 Nov - 20:51

Validée ma Poulette <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Wate _ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ellana Wate _ Terminé   Ellana Wate _ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Wate _ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightMares RPG :: _ Quand on arrive ... :: |. Et votre personnage alors ? :: .:: Présentation Validée :: Présentation Humain-
Sauter vers: