NightMares RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightMares RPG

Entrez dans votre futur. BON RPGiste. + 20 lignes.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucas Denver Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas D. Ryan
Rebelle
Lucas D. Ryan


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton lit *Q* ** sort **
Rang sur le forum : Rêveuse...

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Ryan Ross *-*
Âge du personnage : 19 ans
FriendShip:

Lucas Denver Ryan Empty
MessageSujet: Lucas Denver Ryan   Lucas Denver Ryan EmptyJeu 18 Nov - 20:36

Raconte nous ton personnage


Lucas

Ryan



P E R S O N N A G E . P R E D É F I N I : OUI [ ] NON [X]

Passeport, s'ious plait !

    Lucas Denver Ryan 399874RyanRossryanross105249610247681jpg

    Ft. Ryan Ross. (c)
    NOM : Ryan

    PRÉNOM : Lucas Denver

    SURNOM : A qui m'en donnera Very Happy

    ÂGE : 19 ans [30 août ]

    SEXE : Masculin

    ATTIRANCE SEXUELLE : Bi Sexuel (plus du côté gars me demander pas pourquoi... Ahaha)

    RACE : Humain.

    PROFESSION : Etudiant en art.

    CLAN : Tamaris please Very Happy


    Lucas Denver Ryan Iconcoeurnuage2 Lucas Denver Ryan Iconcoeurnuage2

À quoi ressemble t-il ?


    DÉCRIS NOUS TON TABLEAU : ( Description physique. 10 lignes min. ) Lucas est un jeune homme à la silhouette plutôt androgyne mesurant dans les un mètres quatre-vingt, d'une peau de couleur pâle, presque semblable a la neige. Il a des cheveux bruns, une mèche-frange et le reste est coiffé selon ses envies. Il a de beaux yeux noisettes qu'il maquille souvent, de trais noirs au dessous ou autrement. Ces yeux sont très pétillants désignant bien l'attitude de leurs détenteur. Un petit nez trône au milieu de son visage, de jolies lèvres sont en dessous de celui ci, elles sont de couleurs rosée. Il est plutôt mince mais pas anorexique non plus, il est comme même bien battit pour sa carrure. Il aime la mode et s'habille donc en conséquence. Le plus souvent il porte des marque tel que Converse, Vans, pour les chaussures, sinon il porte des habits de chez Clandestine Industries. Des sweat, des Tee-shirt et de pull, tout y passe. Il porte aussi des chemise style " pirate " qui accentue encore plus son côté androgyne, ce qui le rend encore plus beau soit dit en passant. Pour le bas il met des jean cigarette ou slim sa dépend des jours. Pour ce qui est du reste, il a quatre tatouagse, un sur chacun de ses poignets côtés internes. Sur le gauche il y a écrit "Mad as a hatter" (Fou comme un chapelier) et sur le droit "Thin as a dime" (Mince comme un 10ième de dollar) et les deux derniers sont des symboles sur le haut de ses avant-bras.



    AUSSI BEAU DE L'INTÉRIEUR QUE DE L'EXTÉRIEUR ? :
    ( Description mentale. 10 lignes min. ) Lucas est vraiment très fou, au bon sens bien sûr. Il aime s'éclater, la routine le saoule plus qu'autre chose même si il doit souvent avoir affaire a celle-ci. Mais après tout il s'en moque, il sort souvent avec ces amis, il profite de la vie quoi. Mais si on creuse un peu on s'aperçoit que derrière la carapace qu'il se forge, il est très sensible, attachant et super fidèle. Nan mais c'est vrai quoi ! C'est pas une putain ! ( :O ) Lucas est comme même du genre je-m-en-foutiste, donc cette histoire des âmes sur la terre le perturbe certes, mais il s'en fiche un peu. Il prit juste pour pas qu'une de ces salles bestioles le 'contamine'. Il aime jouer avec le feu, se mettre en danger, ressentir l'adrénaline, tout une histoire d’ego sur dimensionner. Il ne fuit jamais devant la difficulté, il se bat et se battra toujours, mais ce n'est pas un gros dur, il a juste du caractère. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a rejoint les ' Rebelles '.


Un p'tit peu d'histoire.


    IL ÉTAIT UNE FOIS... :
    ( Histoire du personnages en 20 lignes min. ) Avant tout se remue ménage, je vivais seul avec son père, Brendon Ryan. Celui ci avait un grave problème d’alcool et m'en faisait voir de toute les couleurs, il me battait, m'insultait et souvent me fichait a la rue. C'est comme sa que je suis devenu extroverti, que j'ai commencé a faire la fête et m’intéressais plus a ma vie sociale qu'au reste comme ma scolarité, j'étais sortit avec plusieurs filles et mecs. Je m'en fichais totalement, je vivais au jour le jour, peu importe se qui aurait pût m'arriver. J'évitais juste de rentrer chez moi et quand j'avais le malheur de le faire, mon cher paternel, m'attendait, là devant la porte, droit comme un 'i', sa bouteille a la mais, l'air sévère, prêt a agir et a m'en flanquer de bonnes dans la tête. Donc comme je le disais toute cette période m'avait faite devenir totalement sociable et taré, en gros j'en loupais pas une pour faire l'idiot. Mais une seule chose me faisais changer, la guitare. J'en faisais depuis mon plus jeune âge, c'est un an avant que ma mère meurt que j'avais reçu ma première gratte et j'étais heureux, vraiment TRÈS heureux, mais mon père n'aimait pas sa.

    Le jour où les âmes on débarquait, la vie a changée, la terre a changée, TOUT a changé, vraiment tout. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, seulement quand mon père a subitement arrêter de boire et de me battre. C'est précisément a CE moment là que j'ai vu, que j'ai sentis que rien n'allait plus. Dés que j'ai appris l'existence des âmes, j'ai stressé, je me suis dit que je ne reverrais plus mon père et tant mieux. Je suis alors partit avec le minimum d'affaires et bien sur, Lucy ma chère et tendre guitare d'amour que j'aime ! J'vais entendue parler d'un groupe de ' rebelles ' qui était pas contre des membres en plus, c'est donc vers leur grotte que je partis, le sourire d'un idiot accroché aux lèvres. Sur la route j'avais rencontré une fille, une certaine Ellana. On avait parlés tout le temps du voyage pour la grotte des Tamaris, des traqueurs, c'est personnages vicieux qui en avait après nous, ceux qui n'avait pas d'âmes dans l'espoir de nous en implanter une. Je me promis alors que si je tombais un jour, nez à nez avec un de ces vautours je l’éclaterais littéralement.

    Arrivés aux grottes, les Tamaris nous avaient très bien accueillis et nous avoir offert de quoi nous nourrir. Me voilà donc ici, entouré de gens comme moi qui ne veulent pas se faire implanter une âme. Drôle d'avenir pour un accroc de l'éclate, hein .?



    1, 2, 3 P'TITS COCHONS :
    ( Relations personnage. Facultatif si personnage non prédéfini. 5 lignes par relation ) Ellana, je l'ai rencontré alors que je faisais route pour les grottes où se cache les Tamaris, un groupe de rebelles qui nous a recueillis. A présent c'est comme si un lien nous unissais. Un secret a garder, nos vie a préserver et le danger toujours présent, en l'espace de quelques jours, on est devenus très proche, un peu comme des amis.

Hanw, y a quelqu'un derrière l'écran Ôo


    Lucas Denver Ryan Iconcoeurnuage2
      C'EST QUOI TON P'TIT PUFF ? : Hayly Very Happy
      ET TU AS QUEL ÂGE ? : 14 ans ^^
      C'EST OÙ QUE TU VIS ? : French Rivieraaaaaaa Very Happy
      COMMENT TROUVES TU LE FORUM ET SON DESIGN ? : Trooooopppppp Booooooowwwwww'
      COMMENT TU AS ATTERI ICI ? : HUmmmmmm.... Ahah !
      TU POURRAS SOUVENT ÊTRE ICI ? : Oui tout le temps !
      C'EST QUOI LE CODE DU RÉGLEMENT ? : Yeah Smile


Dernière édition par Lucas D. Ryan le Dim 21 Nov - 0:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Lucas Denver Ryan Empty
MessageSujet: Re: Lucas Denver Ryan   Lucas Denver Ryan EmptyJeu 18 Nov - 23:53

Preum's buahahaha Cool
Bienvenue Poireautte ! <3
Bon courage pour le reste de ta fiche, fais nous signe dès que tu as fini (:
( Tiens, d'ailleurs faut que je fasse la mienne de fiche u.U' )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas D. Ryan
Rebelle
Lucas D. Ryan


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton lit *Q* ** sort **
Rang sur le forum : Rêveuse...

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Ryan Ross *-*
Âge du personnage : 19 ans
FriendShip:

Lucas Denver Ryan Empty
MessageSujet: Re: Lucas Denver Ryan   Lucas Denver Ryan EmptyDim 21 Nov - 0:45

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Lucas Denver Ryan Empty
MessageSujet: Re: Lucas Denver Ryan   Lucas Denver Ryan EmptyDim 21 Nov - 1:08

Tout est bon Poireautte Very Happy
Je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Denver Ryan Empty
MessageSujet: Re: Lucas Denver Ryan   Lucas Denver Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Denver Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightMares RPG :: _ Quand on arrive ... :: |. Et votre personnage alors ? :: .:: Présentation Validée :: Présentation Humain-
Sauter vers: