NightMares RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightMares RPG

Entrez dans votre futur. BON RPGiste. + 20 lignes.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poste de Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Poste de Modérateur   Poste de Modérateur EmptyDim 19 Déc - 23:22

Où sont caché les Modow ?


LE RÔLE D'UN MODÉRATEUR

_Commençons pas le commencement. Tout d'abord, un modérateur, c'est quoi ? C'est quelqu'un qui fait partie du staff. Cette personne à donc accès à l'Inter Staff afin de pouvoir discuter sans le regard fouineur des membres xD de sujet qui concerne le forum et son avenir. Voilà, ensuite, il y a deux sortes de modérateur. Un modérateur dit : Général, qui peut modérer tout le forum (éditer les messages des membres etc..) et un modérateur dit : Secondaire, qui ne s'occupe que d'une partie qui lui est propre. Par exemple un Modérateur de Partenariat ne s'occupe et ne peut modérer que la partie Pub et Partenariat du forum. Mais le modérateur secondaire à lui aussi accès à l'Inter Staff pour débattre des propositions du staff.
_Le modérateur est un peu le sous commandant de bord Very Happy Il aide, aide, et re-aide l'administrateur !


QUE FAUT-IL POUR ÊTRE MODÉRATEUR ?

_Pour être un modérateur, nous ne vous demandons pas spécialement d'avoir .. 4 ou 5 mois d'ancienneté sur le forum (difficile pour l'instant Razz) Nous ne vous demandons pas d'avoir 15 000 messages non plus. Tout le monde ne peux pas être connecté 24h sur 24 à flooder un max ! Non, pour être modérateur, nous vous demandons simplement d'être un minimum actif et investie dans le forum. Par exemple, inutile de faire une demande si c'est juste parce que vous avez envie d'être modérateur, pour le prestige, mais que vous ne désirez pas vous donnez à fond pour le forum ! Nous demandons à un modérateur de pouvoir se connecter au moins 2 ou 3 fois par semaine, et de s'impliquer dans la vie du forum. Un modérateur ne doit pas hésiter à aller vers les gens, accueillir les nouveaux, et savoir trancher en cas de conflit entre des membres. Il doit aussi pouvoir gérer le forum en cas de courte absence des deux admins ! Attention, un modérateur ne finit pas forcément par devenir administrateur ! Être modérateur ne signifie pas être en période d'essai pour devenir un admin, bien qu'il ne soit pas impossible qu'un modérateur actif et faisant bien son boulot sois muter au poste d'admin si besoin est.


ON RECHERCHE :

Plus rien pour le moment Smile


LE FORMULAIRE A REMPLIR.

    AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ MODÉRATEUR OU ADMINISTRATEUR SUR UN AUTRE FORUM ? :
    POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODÉRATEUR ?
    SI IL Y A UN CONFLIT D'INTÉRÊT ENTRE DEUX MEMBRES, QUE FAITES VOUS ? :
    VOUS POUVEZ VOUS CONNECTEZ COMBIEN DE FOIS PAS SEMAINE SUR LE FORUM ? :


Code:
[list][b][size=10]AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ MODÉRATEUR OU ADMINISTRATEUR SUR UN AUTRE FORUM ? :[/size][/b]
[b][size=10]POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODÉRATEUR ?[/size][/b]
[b][size=10]SI IL Y A UN CONFLIT D'INTÉRÊT ENTRE DEUX MEMBRES, QUE FAITES VOUS ? :[/size][/b]
[b][size=10]VOUS POUVEZ VOUS CONNECTEZ COMBIEN DE FOIS PAS SEMAINE SUR LE FORUM ? :[/size][/b][/list]


Dernière édition par Chace E. Or'well le Lun 20 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Underblood
CHEF des Traqueurs.
Zane Underblood


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2010
Rang sur le forum : Modette Générale.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Kristen Stewart
Âge du personnage : 18 ans en apparence
FriendShip:

Poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur   Poste de Modérateur EmptyLun 20 Déc - 16:06

    AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ MODÉRATEUR OU ADMINISTRATEUR SUR UN AUTRE FORUM ? : Oui, =).
    POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODÉRATEUR ? pour aider Le Staff du fow! Smile
    SI IL Y A UN CONFLIT D'INTÉRÊT ENTRE DEUX MEMBRES, QUE FAITES VOUS ? : Je tente d'apaiser les esprits, et essai de voir quel est le probleme. Puis, j'en fais par aux Admins pour qu'il prenne la descision final.
    VOUS POUVEZ VOUS CONNECTEZ COMBIEN DE FOIS PAS SEMAINE SUR LE FORUM ? :
2 jours pendant les cours, tout les jours pendant les vacances


Voila, je pose ma proposition, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur   Poste de Modérateur EmptyLun 20 Déc - 19:16

Tu es accepté ma Poule =D
Tu as une période d'essais de deux semaines. Tu as le droit de faire toute les propositions de partenariat pour le forum avec tout les autres forums que tu veux, tu nous met ensuite leurs fiches et leurs boutons sur l'I.A pour que je les mettes sur la page d'accueil Smile Pareille si tu veux inscrire le forum sur des Top Site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de Modérateur   Poste de Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightMares RPG :: _ Et après ? :: |. Han'w, je veux être une star !-
Sauter vers: