NightMares RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightMares RPG

Entrez dans votre futur. BON RPGiste. + 20 lignes.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passé et présent, mélange donnant un future amusant

Aller en bas 
AuteurMessage
Zane Underblood
CHEF des Traqueurs.
Zane Underblood


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2010
Rang sur le forum : Modette Générale.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Kristen Stewart
Âge du personnage : 18 ans en apparence
FriendShip:

Passé et présent, mélange donnant un future amusant Empty
MessageSujet: Passé et présent, mélange donnant un future amusant   Passé et présent, mélange donnant un future amusant EmptySam 4 Déc - 1:13

ZANE & CHACE

Passé et présent, mélange donnant un future amusant Iconje13Passé et présent, mélange donnant un future amusant Iconkr13

10h10_ p i c a c h o p e a c k

Le désert, est une zone stérile, peu propice à la vie. Pourtant, alors que dans ces kilomètres de dunes de sable, tous croient en un territoire à rayer des cartes, il est certain, que d’autres ne pense pas comme cela. Ces personnes sont plus intelligentes que les autres certainement, car elles parviennent à tirer profit du néant. Et, gagne par ainsi dire, la sécurité de ne pas être trouver.

Pour ma part, j’ignorer ou ils ce cachent. Mais, je sais qu’ils sont la, tout prés… et certainement plus prés que l’ont ne le pense. Mais, ou ? Ce désert est si grand, si vaste, qu’il nous est impossible de trouver ou ce trouve la source que je recherche.
Assise au bord de la route, je réfléchis. A quoi ? Et bien… à eux, tout ceux qui m’échappe, et qui sont si prés. Les jambes croisées en tailleurs, la main tenant délicatement mon menton, je laisser mon regard vert, filtrer tout ce qui m’entourer. Face à moi : Du sable… Derrière moi : l’entrée de la petite ville de Picacho Peack. Peu de monde vient ici, du moins, peu d’Âmes. Ce jours ci, je faisais partis des voyageurs. Short kaki, débardeur moulant, ray Ban. J’étais la petite touriste stupide parfaite. Mais, je n’étais ici, que pour affaire. Tenant à découvrir plus, à apprendre encore, et à attraper !

Un léger sourire lorgner le coin de mes lèvres pulpeuses, sourire narquois, charmeur, mais surtout sarquistique. Je l’avais acquière tout au long de ma vie « d’humaine ». Traqueuse née, je ne suis pas une âme comme les autres. Non, car, après avoir connu le monde des araignées, j’ai immédiatement aspirer à venir sur : terre. Cela ne faisais pas si longtemps que cette planète avait était ouverte, mais je n’avais pas était des premiers traqueurs, qui avaient conquérir ce monde. Voila pourquoi, j’ai dût me faire une place, dans ce nouveau monde, ou la guerre qui régnée m’étais des plus douce, et amusante.
Soupirant, je me relevais, et essuyez mes jambes ou quelques grains de sable avait élu domicile. Passant ma main dans ma chevelure brune, je m’avancer vers ma petite voiture noir. Passe partout, elle était parfaite pour l’occasion.
Plusieurs armes était cachées sous mes léger vêtement, afin de pouvoir me protéger… mais aussi attaquer au besoin.

Vous me direz : « mais… les âmes n’aime pas les armes ! » Et bien, dite vous que je ne suis pas une âme, mais une « traqueuse ». Zane, le corps qui me fut offert, était une ancienne humaine qui avait eu un caractère fort, démesurer, et à la tendance sombre et sadique. Et, dés les premiers jours, ou je fut intégrée à cet hôte, je suis devenue celle que je suis aujourd’hui.
Alors que pour certaines âmes, le mensonge, l’ironie, et la méchanceté, moi, j’avais totalement adhérer aux sentiments de haine, qu’avait eu l’ancienne Zane, avant de disparaitre dans le néant.
Alors que j’entrais dans la petite ville, un frisson de bonheur me parcourez le dos. Due à quoi ? Je ne sais pas, … pressentiment qu’une bonne chose aller arriver. Allais-je pêcher un gros poisson aujourd’hui ? hummmm… alléchant.
Alors que ma petite automobile avancer avec lenteur, je vint me garer devant le petit hôtel de ville… qui sembler déserte aujourd’hui ! J’entrais dans le petit lotissement, plutôt sympathique, tout en remontant mes lunettes sur le haut de mon crâne, laissant voir mes deux prunelles aquarelles.
Au contoire, personne n’était présent, ce qui me fit pousser un soupire. Alors, m’accoudant au bar en bois, je vins appuyer sur la sonnette…. Et à cet instant même, la porte d’où je venais d’entrer s’ouvris, laissant aller une rare brise dans le bâtiment, qui souleva légèrement me cheveux châtain foncé. Je me retournée pour voir qui était le nouvel arrivant… et, je fus étonner LE voir…. Arquant un sourcil, je pris une aire de mépris, envers le nouveau venu. Et, retrouvant mon sourire sarcastique, je demander l’aire dédaigneuse :

- Tien tiens, toi ? Si je m'attendez à te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passé et présent, mélange donnant un future amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ The Future Is Bulletproof || Imogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightMares RPG :: _ Les Grandes Villes :: |. Picacho Peak :: .:: L'Hôtel-
Sauter vers: